Mentions légales

Ce site web est édité par :

Cabinet de Gynécologie
Dr. Sorin Radu
Hôpital privé de Versailles
Clinique des Franciscaines

7 bis A, rue de la Porte de Buc
78000 Versailles

Tél. : 01 39 53 98 38

Directeur de la publication et responsable de l'information :

L'information médicale et de santé affichée sur ce site est rédigée par le Docteur Sorin Radu, chirurgien gynécologue obstétricien. L'auteur n'a aucun lien avec des entreprises et établissements produisant ou exploitant des produits de santé ou des organismes de conseil intervenant sur ces produits. Les informations fournies sur ce site sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation directe entre le patient et les professionnels de santé.

Public visé :

Il est destiné à la patientèle du Docteur Sorin Radu ainsi qu'à toute personne intéressée.
Ce site a pour mission de présenter le cabinet du Docteur Radu.

Confidentialité :

Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité sont confidentielles. Le responsable du site s’engage sur l’honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.

Justification des déclarations :
Toute affirmation relative au bénéfice ou à la performance d'une technique, d'un traitement donné, d'un produit ou d'un service, est associé à des éléments de preuve appropriés et pondérés.

Conception et réalisation du site :
praxiskom. Agence marketing pour cabinets dentaires - www.praxiskom.fr

Financement :
Le site internet du Docteur Radu n'accepte et ne reçoit pas de fonds publicitaires. Il est uniquement financé par l'éditeur du site, à savoir le Docteur Radu. Les annonces publicitaires ne sont pas acceptées.

Propriété intellectuelle :
L’ensemble des éléments du présent site appartient à la société éditrice, praxiskom GmbH, à l’exception du logo et des contenus visuels (photos, vidéos) ou rédactionnels fournis par le Docteur Radu. Toute copie du logo, textes, graphismes, images, sans que cette énumération ne soit limitative, est rigoureusement interdite et s’apparente à de la contrefaçon.